Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prélude à l’émancipation
15 novembre 2005

Mariage Civil

La cérémonie s'est déroulée le 11-11 à 11H11, tradition du carnaval en Allemagne, mais pour nous ce fut le fruit du hasard... ce nouveau statut m'apporte un certain bien-être intérieur, mais cela ne change pas grand chose dans la vie de tous les jours. Toute la famille est venue pour 3 jours, on leur a fait découvrir la région et les spécialités locales, c'était génial.

Génial, car contre toute attente tout le monde a apprécié ma belle famille (ils sont adorables mais d'un autre univers) : mes beaux-parents, ma belle soeur et mon beau frère. Toutes mes soeurs étaient en forme, ma bouille jumelle arborait son nouveau petit ventre, c'était mignon. Un peu le camping, mais c'est ce qui a contribué au charme du week end !

Après la mairie nous sommes allés bruncher chez nous, terrine, cakes salés, salades, fromage et gâteaux à profusion, puis balade digestive et rebelote le soir au restaurant ! On avait réservé une salle dans un hôtel, la décoration était canon, le buffet excellent. Pour nous aussi, qui avions organisé, c'était une agréable surprise que tout soit aussi parfait et bien coordonné.

Et puis la fin de soirée c'est fini dans la boîte gothique qu'on affectionne tout particulièrement, c'était l'anniversaire de notre dernière soeur, il fallait bien quelque chose d'exceptionnel pour célébrer tous ces évènements... Le reste du week end a été tout aussi animé, et tout aussi chaleureux, ca fait plaisir de voir les gens heureux d´être ensemble et heureux de vivre le temps d'un week end.

Reprise de la semaine à présent, je suis toujours à la maison, je tourne en rond. J'ai annulé le contrat avec l'école où je me suis inscrite car ils ont repoussé 3 fois la date de mes cours, alors ca suffit, je suis peut-être une étrangère mais hors de question de me laisser arnaquer ! Retour à la case départ, donc, je dois refaire des papiers pour une autre école et attendre le début d'une cession... c'est long et je ne fais toujours pas de progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prélude à l’émancipation
Publicité
Publicité