Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prélude à l’émancipation
5 novembre 2005

La vie en dents de scie

Après m'être trouvée en haut de la dent, je suis en bas à présent... Pas de quoi en faire un psychodrame non plus mais je n'ai toujours pas commencé les cours d'allemand, alors la première semaine, le prof est soi-disant malade, cette semaine, ce sont les vacances... après avoir discuté avec 2-3 professeurs dans la même situation, il s'avère également que cet escroc (je prends la liberté de le dénommer de cette facon) ne paie pas non plus les profs, et en effet il me doit dèjà 2 cours...

Je vois donc tout rouge, j'ai tenté de le rencontrer plusieurs fois mais il n'est jamais là, je veux maintenant me faire rembourser et trouver une autre école. Romeo doit venir avec moi mais comme par hasard il est débordé en ce moment (il travaille même le samedi), alors ca traîne, et moi aussi je traîne à la maison, je m'ennuiiiie. Je n'ai rien à faire de mes journées, je me lève et je mate la télé, puis je vais sur internet... mais je n'ai rien de spécial à raconter !

Si, on a des soirées sympa, Halloween Party chez Niels l'américain, puis un anniversaire où Maiwen était complètement torchée... rien qu'en me la remémorant je suis morte de rire, mais bon sur le coup, c'était pas facile car il fallait la surveiller, elle voulait conduire, ou encore elle allait parler à des inconnus et dans ce cas elle devient mytho, alors comme une gamine je la prenais par le bras pour ne pas qu'elle se compromette (ce sont des gens qu'on sera amené à revoir) car quand elle a bu, son QI devient tout petit petit... bref, le lendemain elle ne se souvenait de rien.

Et sinon j'ai commencé à essayer des robes de mariées, c'est rigolo, j'ai même eu un flash pour une, c'est bon signe. Oh mais j'oubliais le principal, on a enfin eu l'accord de la mairie pour notre mariage civil, et ce sera donc la semaine prochaine ! Yo je deviens comme ma mère, hyper négative, j'ai commencé par parler de mes petites misères alors que finalement, la bonne nouvelle doit primer sur tout ? Oui mais là je suis seule...

Enfin voilà, du coup pour la semaine prochaine, j'ai de quoi m'occuper car toute la famille débarque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prélude à l’émancipation
Publicité
Publicité