Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prélude à l’émancipation
30 janvier 2006

Quotidien retrouvé

Voilà, j'ai enfin repris les cours intensifs les matins, ce qui m'a rendu un semblant d'activité et de vie sociale, nécessaires à mon équilibre ! La vie poursuit donc son cours en douceur... avec quelques sorties snowboard / "on dort dans le van" pour ponctuer notre petite routine.

Les projets sont toujours notre grand mariage le premier juillet 2006 (j'ai acheté ma robe !) et la recherche d'une maison (recherche plus ou moins active selon les périodes, celle-là est une période active).

Depuis que je suis arrivée ici j'ai pris 3 kilos, je suis donc en plein régime objectif "être la plus belle pour aller se marier", et c'est pas facile... alors que j'étais redevenue une fille douce, tendre et aimante, après les premiers heurts du début de notre cohabitation, ma frustration m'amène à m'énerver pour rien du tout, et Roméo me trouve agressive (ca lui pose un problème)...

Rien de très croustillant à rajouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prélude à l’émancipation
Publicité
Publicité